Les commandes effectuées sur le site Quies Boutique sont livrées uniquement en France métropolitaine comprenant la Corse.
Les modes, coûts et délais de livraison
Nous avons sélectionné Colissimo de la Poste pour l’envoi de vos colis.
Colissimo propose 5 modes de livraison :
Colissimo à domicile sans signature
Colissimo à domicile avec signature
Retrait en bureau de poste
Retrait en relais Pick UP
Retrait en consigne Pickup Station
Vous avez le choix entre 18 000 points de retrait en France métropolitaine réparti entre La Poste, les relais Pickup ou dans les nouvelles consignes Pickup Station.
Détails des frais de livraison et délais :
Zone de livraison | Transporteur | Mode de Livraison | Délais préparation et livraison (en jours ouvrés) | Frais de livraison |
France Métropolitaine (Corse incluse) |
Colissimo | A la poste En relais pickup En consigne Pickup Station |
4 à 6 jours ouvrés | 4,50 €
Offert dès 50€ d’achat |
France Métropolitaine (Corse incluse) |
Colissimo | Domicile sans signature | 4 à 6 jours ouvrés | 5,60 € Offert dès 50€ d’achat |
France Métropolitaine (Corse incluse) |
Colissimo | Domicile avec signature | 4 à 6 jours ouvrés | 6,50 € Offert dès 50 € d’achat |
Jours Ouvrés : Du lundi au vendredi hors jours fériés.
Les frais de port sont offerts à partir de 50€ d’achat.
Suivi de livraison
Vous pouvez suivre à tout moment l’acheminement de votre colis via un lien qui vous sera transmis par mail.
Retour produit
Si vous avez reçu un produit non conforme à votre commande ou endommagé, notifiez-nous votre volonté de retourner le produit dans les plus brefs délais via le formulaire prévu à cet effet disponible avec l’objet “Réclamation“.
Droit de rétractation
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation et demander l’échange ou le remboursement de tout ou partie de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception des produits.
Vous pouvez exercer votre droit de rétractation directement auprès de la société QUIES :
– à l’aide du formulaire type de rétractation joint en annexe des conditions générales de vente,
– ou via le formulaire prévu à cet effet et sélectionner l’objet « Droit de rétractation ».
Conformément à la réglementation en vigueur, le droit de rétractation ne peut être exercé pour des biens ayant été descellés par le Client après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.
Pour tout retour de produit, vous devrez spécifier le numéro de votre commande, le nom du produit à retourner et la quantité. Vous pouvez retrouver ces informations dans votre espace personnel, sur la rubrique « commandes ». Vous pourrez éventuellement spécifier le motif de retour. La société QUIES traitera votre demande dans les meilleurs délais et vous adressera un mail avec les instructions d’expédition pour votre retour marchandise(s).
Les Produits ne pourront être repris par QUIES que s’ils sont complets (emballage, accessoires, notice), qu’ils n’ont pas été utilisés et qu’ils sont renvoyés dans leurs conditionnements d’origine intacts et accompagnés du bon de rétractation communiqué par QUIES. Le Client prendra à sa charge les frais de retour des Produits faisant l’objet d’un droit de rétractation.
QUIES s’engage à rembourser l’Acheteur avec le moyen de paiement utilisé lors de la validation de la commande dans un délai de 14 jours à compter de la réception par QUIES des produits.