10 astuces pour vous protéger en été

L’été, plus que jamais, nous aurions envie de nous laisser aller à un peu plus de nonchalance et de lâcher prise. Et vous avez raison ! On a travaillé dur tout l’hiver et on a grandement besoin d’un moment de décompression.

Mais bien-être se conjugue aussi avec prévention, pour passer l’été en toute désinvolture et sécurité. A nous la plage, les terrasses et les fêtes de famille.

Prêts pour découvrir nos astuces pour bien vous protéger en été ?

Prendre soin de sa peau et se protéger des UV

Un peu de bon sens, même si on ne respecte pas toujours ce conseil : évitez de vous exposer entre 12h et 16h directement au soleil. Préférez l’ombre ou un parasol couvrant et une bonne protection solaire. Un chapeau à large rebord et des lunettes de soleil avec filtre anti UV complèteront votre protection.

Le lait Médusyl double protection SPF 50 Quies, vous permettra de vous baigner en toute tranquillité en période de fortes chaleurs tout en vous protégeant à la fois des rayons du soleil et des brûlures de méduses. Petit coup de cœur pour son format spray très pratique !

Prendre soin de soi et se protéger de la chaleur

On en a rêvé tout l’hiver, ça y est, il fait beau et chaud ! En période de forte chaleur, le corps a plus de mal à se refroidir et à maintenir une température normale.

Pour prévenir des dangers de la chaleur extrême, hydratez-vous en quantité, et réduisez vos efforts physiques.

Prendre soin de ses oreilles et se protéger de l’eau

On peut déjà tenter de garder ses oreilles au sec, en ne plongeant pas la tête dans l’eau (snif)…

On peut aussi y aller franchement (non mais !) mais avec les oreilles bien protégées avec des protections adaptées.

Les protections auditives Aquaplug Quies sont en silicone doux et ont été conçues pour ceux qui aiment les sports aquatiques. Petit coup de cœur bonus : elles sont réutilisables.

Pour les petites oreilles sensibles, les protections extra-auriculaire en silicone Quies accompagnés d’un bandeau d’oreilles assurera une adhérence optimale, tout en confort, sans pénétrer dans le canal auditif.

Prendre soin de ses oreilles après la baignade

Après la baignade, on peut se rincer les oreilles à l’eau douce et les sécher consciencieusement.

Tentez aussi de faire sortir l’eau de vos oreilles s’il en reste à l’intérieur en penchant les oreilles sur les côtés et/ou en forçant la déglutition en mâchant un bonbon par exemple.

Le spray Docuspray Quies vous permettra de nettoyer en douceur vos oreilles après la baignade.

Et si vos oreilles deviennent sensibles à force de vous baigner, le spray anti-démangeaisons Docucalm Quies vous permettra de nourrir et apaiser rapidement les démangeaisons. Coup de cœur pour leur formulation.

Prendre soin de sa peau et se protéger des piqûres

Elles peuvent être diverses et plus ou moins gâcher un moment de notre été, moustiques, méduses… On n’aimerait pas que ces petites bêtes viennent à l’attaque de notre belle peau toute tendre et nous faire passer un mauvais moment.

Pour éloigner les moustiques, une huile végétale naturelle avec une goutte d’huile essentielle de citronnelle permettra de les éloigner de façon naturelle.

Pour les Méduses, le lait Médusyl double protection SPF 50 Quies vous en protègera grâce à sa combinaison de composants qui assure une protection contre les piqûres de méduses en bloquant leur processus urticant. Petit coup de cœur pour sa texture non grasse qui s’applique facilement, sans traces blanches !

Prendre soin de ses oreilles et se protéger du bruit

Les vacances sont souvent aussi synonymes de retrouvailles en famille de déplacements et de vie en communauté et / ou au camping.

Et qui dit voyages, dit aussi perturbations dans notre quotidien et de nouveaux bruits. Et nous, on a bien envie d’un été festif et reposant.

En avion ou en train, les protections auditives spéciales pression Quies régulent le passage de l’air dans l’oreille lors d’un changement de pression, (au décollage et à l’atterrissage en avion, ou lors du passage d’un tunnel). Coup de cœur : elles se font oublier et sont réutilisables.

Lors d’événements, tels que les concerts, festivals et mariages et fêtes de famille, les protection auditives spéciales musique corrigeront les fréquences, le son harmonisé est restitué dans tout son relief et sa musicalité, sans aucune déformation, et sans risque pour votre capital auditif ! Coup de cœur pour leur technologie de pointe.

En famille ou au camping, les protections auditives en cire Quies sont les plus confortables pour un usage prolongé et leur texture toute douce et malléable s’adapteront à tous les conduits auditifs. Et on sait à quel point les boules Quies sont irremplaçables et iconiques.

Cet été, plus que jamais, prenez soin de vous !

Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping