FAQ

Comment créer mon compte ?

Vous pouvez créer un compte à partir du lien « Connexion » présent en haut à droite du site internet Cliquez sur le « Connexion »

  1. Dans « S’enregistrer », indiquez votre adresse de messagerie et le mot de passe de votre choix, respectant les règles de sécurité. Ils vous permettront ensuite de vous connecter sur votre compte client.
  2. Cliquez sur le bouton « S’enregistrer »

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation.

Vous pouvez également créer votre compte lors d’une commande, en cochant « Créer un compte ? » une fois votre adresse de facturation renseignée. Les informations compléter lors de la commande seront automatiquement conservées dans votre espace client.

Comment modifier les informations de mon compte ?

Modifiez vos informations personnelles en passant par « Votre espace client »
Connectez-vous à votre espace personnel à l’aide de vos identifiants et mot de passe.
Rubriques « Informations personnelles » ou « adresses », suivant les informations à modifier. Cliquez sur « Modifier », vous pouvez alors modifier vos informations personnelles.
Vos modifications seront prises en compte en cliquant sur le bouton « Enregistrer ».

J'ai oublié mon mot de passe

Cliquez sur “Connexion” présent en haut à droite du site internet Rubrique « Connexion » cliquer sur « Mot de passe perdu ? » sous le bouton « identification ». Renseignez votre adresse e-mail et cliquez sur « Réinitialisation du mot de passe» afin de recevoir par mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping