FAQ

Mes achats sur le site Quies
Comment effectuer mes achats ?

1.      Choisissez votre article sur notre site en indiquant la quantité désirée et les options choisies lorsque cela est nécessaire. Cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter ». L’ajout au panier est confirmé, vous avez le choix entre finaliser votre commande, « Voir le panier » ou « Continuer mes achats ».

2.      Une fois dans votre panier, vérifiez vos achats, vous pouvez modifier les quantités ou supprimer le/les article(s) et ajouter un code promotionnel dans le champ correspondant. Cliquez sur « Mettre à jour le panier » si vous avez effectué des modifications. Puis cliquez sur « Valider la commande »

3.      Identifiez-vous si vous avez déjà un compte ou « Créer votre compte »

4.      Vous arrivez ensuite sur la page de livraison et paiement. Renseignez vos coordonnées de facturation, les informations remontent automatiquement depuis votre compte client, mais peuvent être modifiées. Cochez la case « Expédier à une adresse différente ? », si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation. Choisissez un mode de livraison puis cochez la case « J’ai lu et j’accepte les conditions générales » avant de cliquer sur « Valider ma commande »

5.      Vous serez alors conduit sur l’espace de paiement sécurisé où vous pourrez procéder au paiement en sélectionnant le type de votre carte bancaire.

6.      Une fois votre paiement accepté, vous recevrez un mail de confirmation de commande avec le récapitulatif de celle-ci.

Comment régler ma commande ?

Vous pouvez effectuer le règlement de votre commande en toute sécurité par carte bancaire.

Comment trouver un produit sur le site ?

Pour trouver un produit, saisissez le nom du produit dans le moteur de recherche présent sur la partie droite du menu puis cliquez sur la loupe pour effectuer la recherche.

Livraison et retour
Quels sont les coûts et les délais de livraison ?

Retrouvez nos différents coûts, délais et modes de livraison sur notre page « Livraison »

Est-il possible de se faire livrer à l'étranger ?

Les commandes effectuées sur le site Quies Boutique sont livrées uniquement en France métropolitaine (Corse comprise)

Comment retourner un article ?

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation et demander l’échange ou le remboursement de tout ou partie de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception des produits.

Vous devez dans ce délai nous informer de votre droit de rétractation via le formulaire de contact disponible dans la rubrique « faire un retour ».

Spécifiez le numéro de votre commande, le nom du produit à retourner et la quantité. Vous pouvez retrouver ces informations dans votre espace personnel, sur la rubrique « commandes ». Puis spécifiez un éventuel motif de retour. Votre requête est alors transférée à notre service commande qui traitera votre demande dans les meilleurs délais et vous adressera un mail avec les instructions d’expédition pour votre retour marchandise(s).

Quelles sont les conditions de remboursement ?

Les Produits ne pourront être repris par QUIES que s’ils sont complets (emballage, accessoires, notice), qu’ils n’ont pas été utilisés et qu’ils sont retournés dans leurs conditionnements d’origine intacts. QUIES s’engage alors à rembourser l’acheteur avec le moyen de paiement utilisé lors de la validation de la commande dans un délai de 14 jours à compter de la réception par QUIES des produits.

Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping